Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hold On
20 juin 2007

Job interview

Un nouveau blog? Quoi de mieux pour se présenter qu'un entretien d'embauche? Plein de chose...ok mais moi j'ai choisi ce moyen là!


Parlez-moi de vous… :

Ah...euh comment dire...je...enfin... je suis une fille, j'ai 21 ans, je suis étudiante en master 1 en info com comme tout le monde, d'ailleurs si je perdais un peu moins de temps à créer des nouveaux blog je pourrais peut être bosser un peu le mémoire que j'ai à faire pour dans deux mois...sinon euh beh je n’aime pas tellement parler de moi, mais ma psy dit que c’est pas grave du tout et qu’au contraire c’est une preuve d’indépendance… une autre question?


Décrivez moi une expérience de blog pendant laquelle vous avez du surpasser des problèmes ou des obstacles ?

Et bien j'ai déjà eut trois blogs, entre les mises à jour au lance pierre les billets pathétiques sur mes états d'âmes et les photos pseudos artistiques, je pense que je n'arrivais pas à trouver le bon ton pour donner une vraie personnalité à mes blogs.


Comment avez-vous pu résoudre ces problèmes ?

Euh je ne les ai pas résolu, j'ai fermé ces blogs et j'en fais un nouveau...


Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ?

Je vais voir des expositions d'art contemporain, je vais écouter des concerto de mandoline dans des chapelles, je suis bénévole dans 6 associations, je fais des randonnées en forets et...on y croit pas une seconde hein bon en vrai (parce que je m'en fout c'est pas un vrai entretien) pendant mes loisirs je regarde toutes les séries qui me passent sous le disque dur jusqu'à avoir mal aux yeux, je fume, je tente de dénicher de nouveaux groupes ou artistes pour enrichir ma musicothèque de 60go que je n'arriverai probablement jamais à écouter en intégralité, je fume, je vais voir mes amis parce que je suis un peu une djeun's quand même, je fume, je surf sur le net (toujours parce que je suis une djeun's).


Quels sont vos points faibles ?

Je suis une glandeuse dans l'âme... pas moyen de me concentrer plus de dix minutes sur quoi que ce soit, je n'ai aucune rigueur, et je suis souvent fascinée par des choses qui n'intéresse que moi... et c'est sûrement à cause de ça que j'ai foiré mes blogs
précédents.


Vous pensez remédier à tout cela?

Bien sûr !! J’y pense...

Vous pensez que ce blog sera meilleur que les précédents ?

On va dire que je vais mettre toutes les chances de mon côté... des cierges à Sainte Rita, des poupées vaudou, des offrandes au grand manitou des weblogs (Loïc Lemeur?!!)


Savez-vous dire « non » ?

Non

Une chanson?

Grace de Jeff Buckley parce que Jeff Buckley et puis parce que ça va bien à un départ je trouve.



Publicité
Publicité
Commentaires
Hold On
Publicité
Publicité